Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taf dofus
Publicité
Albums Photos
1 novembre 2005

DoooOOOooooFuuuuuUUUUuuuuus

Voici quelques illustrations réalisées pour le jeux "Dofus", un MMORPG (jeux de role massivement multijoueur) développé en Flash . Je conseille vivement aux passionnés de jeux video, aux nostalgiques de jeux de rôles en 2D, aux amateurs de mangas, d'aller faire un petit tour là-bas : www.dofus.com .  Attention !! risque de dépendence ^_^.

Toutes les illustrations et personnages de ce Blog sont la propriété de Ankama-studio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au risque de le redire, tout est superbe (tu va encore le lire par la suite ça), et je confirme sur le mot "dépendence" moi je peut même dire que je suis accro, va faloir que je me calme avant de me prendre pour u xelor XD
T
Je viens de recevoir l'artbook dofus session 1 et tes illustrations m'ont laissée bouche bée! j'adore ton style et merci d'avoir fait un super dessin de la femmelle pandawa car c'est mon perso préferé ^^<br /> Je te souhaite bonne continuation, merci de créer de si jolies oeuvres qui sont un régal pour les yeux :)
T
Tes dessins sont super continu comme sa<br /> Mais je ne voit aucun osamodas ^^
Publicité